sam. 8 juil.

La grande balade

soirée d'ouverture

La grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande baladeLa grande balade
Rendez-vous incontournable le 8 juillet pour La Grande Balade !
Un grand rassemblement festif pour l’ouverture du festival, avec un pique-nique géant en musique sur une table de 150 m de long, des concerts partout dans la ville pour ponctuer l’itinéraire, et, au final, un rendez-vous devant la mairie, où tout le monde est invité à danser sur cet étonnant et spectaculaire dance-floor electro installé pour vous à ciel ouvert.

à 19H30
PIQUE-NIQUE GÉANT & CONCERTS
— HARAS —

Rendez-vous autour de la Grande Table plantée dans le haras, en musique, interventions surprises. Un rassemblement festif et convivial avant le départ pour la grande balade.

dès 21H
CONCERTS & SPECTACLES EN CONTINU
— EN VILLE —

 

Une inauguration spectaculaire en forme de promenade à travers la ville, les lucioles apparaissent dans les arbres, les bulles illuminent le thiou, le théâtre d’ombres s’anime... et la musique envahit les places et les jardins !

 


dès 23H
TOUT LE MONDE DANSE !
— ESPLANADE DE L’HÔTEL DE VILLE —

 

À partir de minuit, tout le monde danse ! La place de la mairie se transforme en dance-floor, projections sur la façade de l’hôtel de ville, boule à facettes et djs pour une soirée qui marquera les mémoires.

 

 

Le 8 juillet c'est aussi...


CONFÉRENCE, VISITES GUIDÉES ET VERNISSAGE À L’ESAAA dès 16H


Slinkachu au CAUE dès 18h


DEUX RENDEZ-VOUS D’ART URBAIN dès 18H